Skip to main content

Zone MENA : Google lance une session de formation à l’intention des start-up

(Agence Ecofin) – Dans le cadre de son programme d’accompagnement des entreprises, Google a lancé un quatrième appel à candidatures aux entreprises technologiques de la région MENA. Elles recevront une formation en marketing, design et leadership, en plus d’un mentorat spécialisé.

Le programme « Google for Startups Accelerator » propose des sessions de formation et d’accompagnement aux start-up d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (MENA). Il va durer trois mois et est conçu pour les entreprises qui utilisent la technologie de manière innovante pour répondre aux besoins évolutifs du marché.

Le programme est le mieux adapté aux start-up technologiques génératrices de revenus de Seed to Series A qui ont leur siège dans la région MENA. Celles sélectionnées bénéficieront d’une formation sur le design, le marketing et le leadership.

Par : Vanessa Ngono Atangana


Avatar photo

Agence Ecofin

L'Agence Ecofin couvre au quotidien l’actualité de 9 secteurs africains : gestion publique, finance, télécoms, agro, électricité, mines, hydrocarbures, communication et formation. Elle conçoit et gère également des médias spécialisés, web et papier, pour des institutions ou des éditeurs africains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.